I\'m A Badass Caption: I can haz links, style or anything that is valid markup :)

Toutes professions: Julien dhoine à saint brieuc = travail exécrable?

Validé le 19 novembre 2014 à 23:00:00 GMT par dyna-mite

fleurdepeau a écrit: "Lors du décès de mon frère à Saint-brieuc dans les côtes d'armor, il y a maintenant plus de 2 ans, nous attendons depuis (ses frères et soeurs) des nouvelles de l'héritage mais rien n'arrive toujours.
Certes il y avait bien une histoire de dettes avec un tiers mais bientôt 2 ans et demi et aucune nouvelle.
J'ai même été jusqu'à lui envoyé un recommandé au cas ou il voudrait nous facturer un généalogiste (soit disant parce qu'il n'avait pas toutes les adresses des héritiers alors qu'elles lui ont été fournies quelques semaines après le décès...).
Il m'a été répondu que la dette recouvrait l'entiéreté de l'héritage ou quelque choses de ce genre et que je pouvais prendre RV.
Je refuse: ce n'est pas au client de demander des nouvelles... ou plutôt supplier des nouvelles...)
Ce n'est pas une histoire d'argent (la somme étant d'ailleurs faible) mais c'est comme si il se plaisait à faire attendre les gens qui sont dans le deuil... de plus, le plus grave c'est aucune information...
Comment tourner la page et passer à autre chose lorsqu'il laisse les choses pourrir comme ca... c'est juste immoral: ce Julien d'hoine de St brieuc pl Prés Salvador Allende, 22000 SAINT BRIEUC est un mauvais notaire tout du moins dans le dossier que nous lui avons confié...   
"

Posté dansDroit


Re: Le notaire Julien d'hoine à saint brieuc = travail exécrable? (Score: 0)
par Membre anonyme le 20 novembre 2014 à 23:45:54 GMT
C'est vrai que les notaires prennent leur temps: il parait que c'est pour geler les héritages, des sommes astronomiques parfois... ca fait des intérêts avec le temps... c'est du business toyt ca!