I\'m A Badass Caption: I can haz links, style or anything that is valid markup :)



Recueil des avis, abus ou arnaque commis par les professionnels: Droit

Search on This Topic:   
[ Go to Home | Select a New Topic ]




Sandra preauchat déléguée juridique rare incompetence

Transmis par dyna-mite le 02 mars 2020 à 23:00:00 GMT (86 lectures)

Sandra Preauchat déléguée juridique: Tout commence par le décès de l'un de nos proches: je contacte l'un de mes frères pour qu'ils partagent les frais et il l'accepte bien volontiers.
Je dépose la demande à son lieu d'habitation puisqu'il est pris en charge et qu'il est sous curatelle.

Près de 5 semaines plus tard, MME Sandra Préauchat me contacte enfin... pour me donner aucune information essentielle comme celle qu'il faut d'abord payer les factures pour être rembourser ensuite. C'est à dire qu'ils ont toute puissance sur l'argent des gens: je soupçonne cette personne d'éventuelles magouilles, on ne sait pas ce qu'ils font avec l'argent des gens qui sont des handicapés...
Se servent-ils dans la "cagnotte"? Les comptes sont-ils bien transparents?
Lors de cette entretien elle m'indique qu'elle n'est pas au courant pour plusieurs de nos défunts depuis 2012 alors que mon frère à bien signé l'un des documents officiels pour la succession (j'ai la preuve du notaire)???
J'appelle le vendredi: personne de la journée...
Le lundi elle me rappelle me laissant un message me disant qu'elle est là demain mardi, mercredi, jeudi et vendredi: j'ai appelé 3 ou 4 fois mardi, mercredi: personne et toujours absente au téléphone bien que la secrétaire se soit déplacée... Mais ou est passée cette MME Sandra Preauchat?
Je l'ai enfin eu le jeudi suivant ou je lui dis adresse 2 remarques: il n'en faut pas plus pour qu'elle me raccroche au nez!
Ne pouvait-elle pas me donner le premier jour sa ligne directe ou est-ce parce qu'elle dort dans son bureau les 3/4 du temps qu'elle délègue tout cela à la standardiste surchargée
Au cours de l'échange, elle m'indique qu'elle était en réunion: ces gens là ont cette étrange point commun qu'ils sont toujours en réunion au jour et à l'heure (voir à la minute exacte) ou vous les appelait...
Bref, une incapable qui à charge de personnes sous curatelle.

Read More... | Score: 0 Posté par Droit



Julien d'Hoine le notaire incroyablement incompetent de Saint-Brieuc

Transmis par dyna-mite le 13 février 2020 à 23:00:00 GMT (133 lectures)

Suite au décès de notre frère a été mis en place notre dossier chez Julien d'Hoine notaire à Saint-Brieuc.
Toutes les explications sont fournies dans cette vidéo: Notaire Julien d'Hoine
Depuis 2012 aucune information dans la procédure à suivre, toujours un coup de retard on ne sait pas ce que l'on trouvera ensuite...
Du retard continuel avec des secrétaires qui changent ce qui fait (puisque le dossier traine des années) qu'elles ne comprennent rien quand elles reprennent le dossier...
Actuellement cela traine encore... incapable d'informer sa clientèle correctement en temps et en heure pour connaitre l'issu du dossier.
Est-ce que tous les notaires sont comme cela?
C'est juste hallucinant d'être payé rubis sur l'ongle et d'afficher une telle léthargie dans la résolution de notre dossier malgré de multiples reprises et de mise en garde via Internet ainsi que par courrier recommandé avec AR!

Read More... | Score: 0 Posté par Droit



RSA/CAF - Président du Conseil Général des Hauts de Seine

Transmis par dyna-mite le 07 septembre 2017 à 22:54:44 BST (1561 lectures)

Membre anonyme a écrit: "La lettre du 25 Juillet 2012 ci-dessous
 
au Président du Conseil Général des Hauts de Seine
Je conteste par cette lettre la décision du 26 Mai 2012 mettant fin a mes droits au RSA .
Il y a tellement d’étrangetés dans ce dossier que je prépare un rapport détaillé qui vous sera envoyé en début de semaine prochaine.
 
En autre bizarrerie cette visite début Décembre d’un inspecteur de la CAF accompagné d’une jeune femme. Inspecteur a qui j’expliquais que je ne gagnais pas d’argent avec mon statut d’auto-entrepreneur et que je n’avais que des dettes. Lui qui s’évertuait par ses propos a faire croire a sont accompagnatrice que j’étais un fraudeur , tels ‘’ah oui vous voyez ce monsieur a besoin de 2 écrans d’ordinateurs’’  sans chercher a savoir si ils fonctionnait . Ou encore montrant ma facture de loyer ‘’ et en plus il touche l’allocation logement’’  !!  Ce a quoi je lui a indiquer de regarder plutôt le montant de la dette de cette même facture qui était a l’époque de 1100 € 
Bref cet inspecteur pensait plus a éblouir cette jeune femme qu’a essayer de comprendre ma situation.
Ce dernier m’a donné 15 jours de délai pour lui faire parvenir 2 ans de relevés bancaire ce a quoi je lui ai dis que ne sera pas possible car nous étions un vendredi et que le lundi suivant j’étais hospitalisé a Foch pour une semaine , convocation a l’appui !
De plus a cause du diabète je suis entrain de perdre la vue et retrouver et trié des papiers est une tâche difficile. N’as t’il pas vu lorsqu’il m’a demandé un document que je suis obligé d’avoir les yeux a 10cm de l’écran ...
 
Autre bizarrerie , je reçois un courrier de la CAF daté 2 Mai reçu en réalité le 15 MAI m’indiquant que je devais fournir les documents sous 1 mois sinon mon RSA serait supprimé. Je me suis déplacé a la CAF de Suresnes le Vendredi 25 Mai et une jeune femme a la réception a photocopié tout les documents manquant.
La remise de ses documents a bien été effectuée dans le délai demandé par la CAF 
 
Et bien surprise je reçois le 12 Juin  un courrier posté le 8 JUIN et daté du 26 MAI m’informant que mes droit au RSA était supprimé.
Merci de noter que le 26 mai était un samedi et veille de la pentecôte et j’ai peine a croire que quelqu’un ai travailler a la CAF comme au conseil général !
 
La bienveillance dont est censée faire preuve la CAF envers les citoyens les plus démunis ce transforme en malveillance parfois.
 
Je vous pris de croire en mes sentiments les meilleurs 
 
 
Fait a Suresnes le 25 Juillet 2012 ------------------------------------------------------------------- 
Je m'étais dis que cela allait bouger dans le bon sens , le bon sens en principe l'emporte toujours !Eh bien c'est sans compter sur des étrangetés dont la CAF et le conseil général des haut de seine ont le secret !!! Je reçois hier 27 Aout une lette du conseil général signée Manuela Magnan responsable de l'insertion et du développement social.M'informant qu'après enquêtes effectuées par la CAF ma situation financières est incontrôlable . (alors que tout les documents ont été fourni le 25 mai) Que de plus je n'aurais pas fourni tout les documents demandés Qu'afin d'étudier l'opportunité de mes droits elle me prie de lui adresser des relevés bancaire des comptes suivants -CASDEN N° 041119200130-Caisse d'épargne N° 60848493918 Ce sont 2 comptes qui ne m'appartiennent pas !!!  Je téléphone au miraculeux téléphone fourni ou je tombe sur un répondeur , je laisse un message.Quelqu'un me rappele 15 mn plus tard pour au finale me dire que de leur micro service il ne peuvent rien faire et me renvoi vers la CAF. J'arrive a avoir la CAF de Suresnes au téléphone qui lorsque j'essai de lui expliquer la situation me dit quelle a 3 appels en attente et qu'elle n'as pas que cela a faire que de m'écouter et que de toute façon la seule et unique personne qui gère mon dossier c'est ce fameux inspecteur ou contrôleur qui m'as visité début décembre et qui est a l'origine de tout depuis le début.D'après cette personne de la CAF au téléphone ce fameux contrôleur/inspecteur doit m'appeler rapidement !!!  Le RSA ne m'est plus versé depuis Février 2012 et ce fameux inspecteur ne m'as contacté a aucun moment alors que c'est lui et lui seul qui gère le dossier Je sais maintenant qu'il n'y as rien a attendre je vais donc faire un courrier au président Hollande ainsi qu'a Marisol Touraine et ce quoiqu'il arrive parce que j'imagine le pas être seul confronté a ses "tracasseries" Courrier que je posterais en plus ici comme une lettre ouverte 

Eric Gauthier"

Read More... | Score: 0 Posté par Droit



Toutes professions: Julien dhoine à saint brieuc = travail exécrable?

Transmis par dyna-mite le 19 novembre 2014 à 23:00:00 GMT (2933 lectures)

fleurdepeau a écrit: "Lors du décès de mon frère à Saint-brieuc dans les côtes d'armor, il y a maintenant plus de 2 ans, nous attendons depuis (ses frères et soeurs) des nouvelles de l'héritage mais rien n'arrive toujours.
Certes il y avait bien une histoire de dettes avec un tiers mais bientôt 2 ans et demi et aucune nouvelle.
J'ai même été jusqu'à lui envoyé un recommandé au cas ou il voudrait nous facturer un généalogiste (soit disant parce qu'il n'avait pas toutes les adresses des héritiers alors qu'elles lui ont été fournies quelques semaines après le décès...).
Il m'a été répondu que la dette recouvrait l'entiéreté de l'héritage ou quelque choses de ce genre et que je pouvais prendre RV.
Je refuse: ce n'est pas au client de demander des nouvelles... ou plutôt supplier des nouvelles...)
Ce n'est pas une histoire d'argent (la somme étant d'ailleurs faible) mais c'est comme si il se plaisait à faire attendre les gens qui sont dans le deuil... de plus, le plus grave c'est aucune information...
Comment tourner la page et passer à autre chose lorsqu'il laisse les choses pourrir comme ca... c'est juste immoral: ce Julien d'hoine de St brieuc pl Prés Salvador Allende, 22000 SAINT BRIEUC est un mauvais notaire tout du moins dans le dossier que nous lui avons confié...   
"

Read More... | Toutes professions | Score: 0 Posté par Droit